
Je tarde d'y goûter !!!
La photo ci-haut c'était pour faire peur à Vincent le canneux taquineux :)))) ... Voici le vrai résultat (sans photoshop). Pour la recette de Vincent le canneux voir: Les moules en bouillon d'Écume en sauce de Pied-De-Vent

© Copyright Chez le père Michel. Tous droits réservés.
Design par FTL Wordpress Themes | Adapté pour Blogger par FalconHive.com
Présenté par Smashing Magazine | Distributé par Deluxe Templates
Nom mais le choc !
Tu m'a bien eu. Faut dire que j'ai pas encore pris mon café.
Donc tu as bien rempli tes bocaux au 2 tiers seulement et tes moules se sont mises à flotter après la stérilisation, c'est bien ça ?
Je peux utiliser tes photos ? Je te paye un lien en échange, dis oui Nouelle approche !
Oui pour l'ensemble de ces questions. Pour la photo j'ai brassé un peu le pot pour redistribuer les moules; comme on ne peut rien te cacher, j'aime autant mieux te l'avouer tout de suite :)))
Voilà, ton honneur est sauf, et celui de ta goutte de sperme aussi.
Merci
;)
Allo Michel,
Dis donc, on a décidé de sortir de l'ombre blogoshérique quasi en même temps!
Bravo pour ton blog et tes paniers cadeaux, c'est vraiment joli. Je suis certaine que tes proches apprécieront.
Alors le recette de moules à Vincent, elle est bonne, tu y as gouté?
Bonjour Manon,
Effectivement, j'avais aussi remarqué que tu commençais toi aussi un blog, que d'ailleurs je suis allé lire de fond en comble, car ton projet de rocket mass m'intéressait grandement.
D'ailleurs je pensais souvent à toi en me disant que dans un prochain billet j'allais moi aussi présenter mon mien de "projet vert": un panneau solaire avec des canettes d'aluminium.
Ce qui me frappe en lisant ton blog c'est ta conscientisation face à l'environnement et la sincérité de tes propos qui, à mon avis, sont teintés d'une bonne dose de sagesse.
Nous aussi nous avons notre petite famille d'oiseaux dont nous prennons soin. Je n'ai pas comme toi la visite d'un cardinal à poitrine rose (vu une seule fois), mais j'ai régulièrement un cardinal à mes mangeoires :) Quel ravissement de pouvoir observer ces oiseaux tous les jours !!!!
Pour la recette à Vincent, je me suis préparé un peu de sauce que j'ai goûté et c'est vraiment un délice... Il est vraiment incroyable notre chef canneux!!!
Wow! J'ai hâte de voir ton projet de panneau. Ça doit être vraiment intéressant. Je vais suivre ça de proche...
Disons que pour le rocket, j'ajoute photo et info au fur et à mesure que j'ai un peu de temps. Je voudrais disposer le tout dans un ordre plus logique un peu plus tard. Je ferai alors un billet "chronologique" menant aux pages avec photo.
Pour nos oiseaux, j'avais beaucoup de mal à dire leur nom en arrivant dans ma maison actuelle. Pour mes enfants, je suis entrain de faire ce petit montage avec tout les oiseaux que nous avons pris en photo directement à la maison. Nous n'avons pas de photo pour tous, mais nous en avons observé au moins 42 différents. D'autres vont donc s'ajouter sur mon blog.